Déroulement et éléments divinatoires d’une voyance par téléphone

voyance telephonique

Les questions et inquiétudes liées au futur font parties de la nature humaine. Cependant, il arrive qu’elles soient si fortes que le besoin de trouver des réponses devient urgent. Le recours aux voyants ne date pas de notre époque. Le domaine a cependant évolué dans le temps, avec l’arrivée des différentes technologies. Il n’est plus besoin de se déplacer pour les consultations, et les prédictions n’en soient pas moins efficaces.

La voyance, en plein essor

Le monde de la voyance connaît aujourd’hui un essor sans précédent. Que ce soit en ligne ou par téléphone, les voyants sont tout autant sollicités dans divers domaines. Avec le stress quotidien, la crise économique, et un mode de vie qui tend de plus en plus vers la solitude, etc. nombreuses personnes préfèrent se tourner vers les éléments divinatoires de la voyance pour trouver la solution à leur détresse, à leur mal-être, des réponses à leurs questions.

Et avec les nouvelles technologies qui facilitent la communication, comme le tchat sur le web, ou encore le téléphone pour une prise en main plus rapide et généralement plus personnalisé, le recours à des voyants  est de plus en plus démocratisé.

Appeler pour avoir des réponses

Pratique très répandue ces derniers temps, le téléphone est devenu un outil indispensable en matière de voyance.

La complexité de la vie actuelle rend les personnes toujours plus irritées, plus violentes, plus stressées, moins concentrées, et moins posées, etc. Des états d’esprit qui amplifient l’apparition des problèmes, des doutes, qui créent des distances avec les êtres aimés et des difficultés sur les choix à prendre.

Viens s’ajouter le temps. Trop occupé dans leur propre vie, à chercher des solutions à tel ou tel problème, à chercher à boucler ses fins de mois, ou encore à chercher à reconquérir son bien-aimé parti pour X raison, les personnes ont rarement le temps de se voir, se soutenir, à trouver du temps pour se pencher sur le problème de l’autre.

Autant de raisons qui font de la voyance une solution réconfortante pour ces âmes en détresse, avec un interlocuteur attentif qui a un don particulier que tout le monde n’a pas.

 – Le téléphone pour des réponses plus rapides

La société actuelle pousse à toujours être plus rapide. Les technologies sont généralement mises en place dans lu but d’allier facilité, efficacité et rapidité. En voyance, le téléphone permet réuni ces trois objectifs de la technologie. Une personne gagnée par le doute éprouve des besoins urgents de réponse. Et appeler un(e) voyant(e) est la solution la plus rapide pour lui venir en aide. Cela évite par exemple les attentes sur le tchat, mais aussi l’écriture explicative qui prend généralement du temps, et souvent contraignante pour une personne déjà chamboulée par les évènements de sa vie.

– Le téléphone en voyance : idéal pour les personnes âgées

Généralement les personnes d’âgées ont du mal à utiliser le web. Leurs niveaux de vision, mais aussi leur agilité à écrire sont souvent des facteurs de blocage lorsque des questions les tourmentent. Passer un appel leur est plus facile pour exposer leur situation.

Par ailleurs, se sentant souvent seules, avoir une oreille attentive au bout du fil est déjà réconfortant pour elles et encore mieux si en plus, des réponses sont apportées à leurs préoccupations.

 Modes de consultation  et éléments divinatoires en voyance téléphonique

Les méthodes utilisées peuvent varier en fonction de la spécialité des voyants. Les voyants peuvent utiliser uniquement leurs dons et les informations qui lui ont été fournis, ou d’un support divinatoire pendant une consultation. Les méthodes utilisées en voyance pure par exemple diffèrent avec celles utilisées en voyance avec support divinatoire.

La voyance pure est généralement un don inné, et la voyance avec support, un don qui s’est affirmé et s’est développé avec l’apprentissage. Un long processus de travail sur l’art divinatoire, et l’utilisation des supports comme moyen de divination sont nécessaires pour ce second type de voyance. Le support peut être un tarot, un pendule, ou encore des runes.

Si les consultations téléphoniques proposent ces deux types de voyances, la voyance avec support est toutefois plus connue et plus abondante.

Dans le cas d’une consultation téléphonique en voyance pure, c’est l’échange de paroles qui est privilégié.

Par contre, une consultation avec support divinatoire demande au client d’être actif pour tirer les cartes par exemple. Le client participe à la résolution de sa situation selon les directives données par le voyant.

Qu’il s’agisse d’une consultation de voyance par téléphone ou d’une consultation directe, cela n’a généralement pas d’impacts sur l’efficacité de la séance. Le voyant a la particularité de posséder une sensibilité particulière pour obtenir des prédictions fines et justes, qu’il s’agisse d’une consultation dans un cabinet, ou d’une consultation d’un voyant au bout du fil.

De même, que ce soit une consultation à une voyance pure ou une voyance faisant appel à des éléments divinatoires, les prédictions des praticiens restent les mêmes.

 La nécessité d’une préparation avant une consultation de voyance téléphonique

Il est important qu’avant de passer un appel pour une prise en main par un voyant, de bien préparer les questions importantes à lui poser pour plus de clartés et d’organisation.

Se concentrer sur les zones d’ombre de sa vie qui ont besoin d’éclaircissements.

Le client doit également avoir un esprit bien apaisé avant la séance pour faciliter le travail du praticien à mieux percevoir son énergie.

Pour que la consultation se passe dans de bonnes conditions, il est important que le client se débarrasse de toutes appréhensions vis-à-vis des voyants et de leurs dons. Cela pourrait compliquer le travail du voyant. Le scepticisme peut brouiller les visions du voyant. Il doit alors faire tomber les barrières avant le vrai travail, ce qui représente un cheminement plus long vers les réponses aux questions liées à votre avenir.

Le client doit alors avoir choisi un voyant à qui il peut accorder entièrement sa confiance, pour une meilleure ouverture d’esprit afin que l’expérience soit agréable et efficace à la fois.

Une séance de voyance est souvent source de nombreuses informations et de directives données par le praticien. Il est judicieux de mettre de côté de quoi écrire pour prendre note des conseils et marches à suivre pour démêler une situation.

Comment se déroule une séance de voyance au téléphone ?

Après avoir choisi le voyant qui le convient et préparé l’appel qu’il va passer, le client peut composer le numéro et passer à l’appel.

Une séance classique commence généralement par la mise à disposition du client de quelques informations, comme son prénom ou encore sa date de naissance, au praticien.

Le praticien va d’ores et déjà, à partir de ces informations, chercher à capter l’énergie du client, et à établir une connexion. L’attention est de rigueur, et il est important de ne pas interrompre le praticien lors de cette phase.

Pour bien cerner l’état d’esprit du client,  le praticien peu lui demander de faire un petit survol de la situation. Cette étape est parfois facultative mais elle permet un gain de temps dans le démêlement de la situation. C’est à ce moment qu’il ne faut pas hésiter à s’exprimer sur ses problèmes sentimentaux  renforcés par les prédictions de l’horoscope amoureux par exemple, ou encore ses inquiétudes sur son avenir  professionnel, etc.

C’est après cette étape que le voyant commence généralement à utiliser son support. Dans le cas d’un tarot par exemple, il va tirer ses cartes en vous demandant de prononcer un mot comme « stop »  lorsque vous en choisissez.

 A partir de cet instant, le support choisit combiné avec les capacités ultras sensorielles du praticien vont guider la séance, et le client est amené à participer.

Les visions et les flashs commencent à apparaître au voyant, et il va les partager avec le client.

La dernière étape consiste à une phase d’approfondissement des visions à partir des détails que le client apportera. C’est aussi l’étape de l’approfondissement des doutes et des questions qui animent le client, pour une autre perception de certaines situations.

Des pistes de réponses émergent généralement à l’issue d’une séance, cependant, il arrive souvent que d’autres séances soient nécessaires pour bien les comprendre.

Une fois la séance terminée, il est conseillé de prendre le temps de bien assimiler les révélations du praticien des arts divinatoires, qui peuvent aussi bien être de bonnes prédications, mais aussi des prédications constituées par de nombreux bouleversements.

Les sites de voyance offrent souvent des horoscopes gratuits à leurs clients qui ont effectué une consultation téléphonique pour les fidéliser. Il peut s’agir d’horoscope hebdomadaire, mensuel, ou encore annuel.

Les horoscopes sont d’ailleurs parmi les plus connus dans la prédiction de l’avenir depuis bien longtemps.

En outre, la compréhension du passé et la connaissance de l’avenir sont les principales raisons qui poussent une personne à consulter un voyant. L’évolution incessante de la technologie s’accompagne de la diversification des approches possibles dans le domaine.

Malheureusement, les arnaques en la matière ne cessent aussi de suivre cette évolution, et le métier de la voyance est aujourd’hui en péril.