Pourquoi consommer de l’eau Fidji plutôt qu’une autre ?

Il faut boire de l’eau chaque jour car c’est essentiel au bon fonctionnement de l’organisme. Pourquoi l’eau Fidji est-elle la meilleure eau à boire ? L’eau Fiji est une eau qui provient d’un puits naturel où elle jaillit. Ce dernier se trouve à Viti Levu et est mise en bouteille directement sur l’île Fidji.

L’eau Fidji la meilleure eau minérale

L’eau minérale est une eau qui vient des sous-sols et qui est buvable même sans intervention humaine. L’eau Fiji est donc une eau minérale car elle se trouve dans une sorte de puits naturel avant d’être directement mise en bouteilles sur l’île. L’eau minérale est aussi une eau qui est composée d’éléments nécessaires pour rester en bonne santé. Ce sont ces composants qui la différencient de l’eau de source. L’eau minérale est bénéfique pour votre santé en raison de ces compositions comme le magnésium qui est nécessaire aux femmes enceinte. Elle convient à ceux qui manquent de minéraux. Le magnésium diminue le stress, la fatigue, la crampe, le diabète et les troubles du cœur. Elles sont aussi composées de bicarbonate qui est excellent pour ceux qui font du sport: hydrate beaucoup et lutte contre la fatigue des muscles. La silice améliore le système immunitaire et est excellente pour la santé de l’os. Pourtant, l’eau Fidji contient du magnésium, du sodium, du bicarbonate, du calcium, du chlorure, du silice…. Elle assure donc votre santé et prévient même certaines maladies. C’est la raison pour laquelle elle est considérée comme étant la meilleure eau minérale: par ses composants mais aussi par sa pureté. Pour plus d’information sur le sujet, veuillez cliquer ici.

L’eau Fidji fait-elle exception aux autres boissons?

Pour voir où se situe l’eau Fidji par rapport aux autres boissons, quelques notions s’imposent. Les boissons se séparent en 4 groupes : l’eau, les boissons rafraîchissantes, les jus de fruit et les sirops. Ils sont très différents même s’ils sont tous des aliments destinés à être bus. Certains de ces boissons sont très sucrés et peuvent entraîner des problèmes de santé comme les caries mais aussi d’autres effets néfastes sur le corps. Ce peut être des problèmes cardiaques, du diabète, des problèmes digestifs et rénaux, des pertes de sommeil, de l’obésité, de l’anxiété… Or, l’eau Fidji est très hydratante et apporte de nombreux bienfaits sur la santé. De plus, il faut boire 1.5 l d’eau par jour pour être en bonne santé et non pas boire des boissons qui peuvent être mauvaises pour la santé. L’eau Fidji est donc l’une des meilleures boissons grâce à ses propriétés.

Que faut-il boire au quotidien ?

Certes, l’eau est nécessaire pour être en bonne santé mais il faut savoir choisir ce que l’on boit. D’abord, il faut connaître les boissons qui sont proportionnelles à votre besoin. Un sportif par exemple à besoin d’être bien hydratés par rapport à la majorité des personnes car il utilise plus son physique. Quand on fait des activités sur une courte durée, on peut juste boire de l’eau mais pour les activités qui durent plus d’une heure, il est conseillé de boire beaucoup d’eau. Comme l’eau Fidji est très hydratante et contient beaucoup de minéraux, il convient alors très bien aux sportifs. Pour commencer votre journée, il est aussi conseillé de boire de l’eau et non des boissons sucrées car l’eau vous aide à mieux hydrater votre corps après une nuit de sommeil. Dans votre quotidien, il faut boire différentes eaux car cela peut entraîner des manques de certains éléments. Même si l’eau Fidji est très bonne pour la santé, il n’est pas fait pour tout le monde. C’est le cas des personnes ayant des problèmes rénaux en raison de son taux élevé en calcium. Pour savoir ce qui est mieux pour votre santé, il est conseillé de voir un nutritionniste.

Comment choisir l’eau qu’on doit boire ?

Pour le choix de l’eau qu’on boit , il existe différents types d’eau. Il y a les eaux qui viennent des points d’eau naturels et qui sont nettoyées par plusieurs étapes avant d’être buvables. C’est l’eau du robinet qui est destinée à la consommation quotidienne. Il y a les eaux de sources qui viennent des sources d’eau présentes dans le sous-sol et qui sont propres. Elles sont très souvent commercialisées sous la forme d’eau en bouteille. Il y aussi les eaux minérales naturelles qui ressemblent aux eaux de sources mais qui se différencient de ces dernière au niveau de la composition. Cet eau contient plus de nutriments et de minéraux. Choisir parmi ces différents types d’eau est compliqué mais cela dépend de votre besoin et de vos moyens. L’eau du robinet est accessible à tout le monde mais n’a pas très bon goût. Elle n’est pas aussi écologique et peut contenir du calcaire. Il est judicieux de prendre de l’eau minérale naturelle telle que l’eau Fidji qui est une eau de qualité supérieure à très bon goût. Même s’il y a différentes sortes d’eau, chacune a ses défauts et ses bienfaits. 

Publié le
Catégorisé comme Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *