Profitez des conseils régime de Jean Michel Cohen

conseils régime Jean Michel Cohen

Le régime Cohen est une méthode efficace pour maigrir. Il a été inventé par le nutritionniste Jean-Michel Cohen. Ce régime est apprécié par beaucoup de personnes, car il n’interdit aucun aliment. Il suffit d’en modérer les quantités pour modérer les apports caloriques fixés. En suivant le régime, vous bénéficiez de conseils de professionnels en nutrition.

Les principes du régime Jean-Michel Cohen

Il n’y a pas de restriction alimentaire avec le régime Cohen. Vous pouvez tout manger, mais en quantité surveillée. Cela permet de renforcer votre motivation à maigrir. Le régime Jean-Michel Cohen est hypocalorique. Il est recommandé en cas de rééducation alimentaire. Ce régime permet d’avoir des résultats efficaces dans le long terme. Il n’y a pas de risques de reprise de poids si vous suivez correctement les principes du régime. En plus de modifier votre comportement alimentaire, celui-ci est associé à des conseils de professionnels. Le régime Jean-Michel Cohen propose de nombreux programmes. Selon le nombre de calories à se fixer par jour, vous pouvez suivre un module adapté. Vous pouvez manger tous types de nourriture, mais certains aliments sont imposés selon la phase à laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez aussi remplacer certaines nourritures par d’autres. Le régime Cohen permet d’éviter la frustration vu que tout aliment est permis. Les menus étant équilibrés, il n’entraîne pas de carences alimentaires. La pratique d’activités physiques n’est pas obligatoire même si cela est vivement conseillé. Le régime Jean-Michel Cohen est adaptée à aux personnes qui souhaitent perdre des kilos en quelques semaines et à celles qui souhaitent corriger leur comportement alimentaire. Pour plus d’infos sur le régime Cohen consultez doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/regimes/programmes-minceur/portrait-dr-jean-michel-cohen.htm.

Les avantages du régime Cohen

Plusieurs personnes ont déjà témoigné de l’efficacité du régime Jean-Michel Cohen pour perdre du poids. Cette solution aide à brûler les mauvais gras de l’organisme vu qu’elle privilégie les aliments à base de fibres, de végétaux et de protéines maigres. L’absence de restriction alimentaire est un facteur de motivation pour les personnes qui souhaitent suivre ce régime. De plus, on peut ressentir la satiété à chaque repas. Les menus proposés dans les programmes sont très variés. Les résultats du régime Jean-Michel Cohen agissent dans le long terme. Tout au long du régime, on bénéficie de conseils de professionnels. La pratique d’activités sportives étant recommandée dans le régime minceur, cela favorise la lutte contre plusieurs pathologies. Toutefois, tous les diététiciens ne sont pas du même avis sur le régime. La phase booster étant hypocalorique, cela risquerait d’entrainer des carences alimentaires. Le régime n’étant pas personnalisé, il ne peut avoir les mêmes effets pour tout le monde. La reprise de poids est, d’ailleurs, probable si on replonge dans les mauvaises habitudes alimentaires. Ainsi, avant de suivre le régime Jean-Michel Cohen, il est conseillé de demander l’avis d’un nutritionniste diététicien. Ce dernier saura si le régime est compatible avec votre cas.

Des conseils de pro en suivant le régime Cohen

Tous les jours, la Star des plateaux télé, Jean-Michel Cohen et son équipe font des échanges avec les membres du Programme Savoir Maigrir. Celui-ci a fait l’objet d’une bonne analyse avant d’être mis en application. Jean-Michel Cohen collabore, d’ailleurs, avec de nombreux professionnels en nutrition. Durant les échanges en direct, plusieurs thèmes sont mis en avant et les questions que se demande la majorité sont traitées. Le Programme Savoir Maigrir a été établi dans le but d’aider les personnes souhaitant perdre des kilos efficacement et à long terme. Pour optimiser les résultats individuels, chaque personne qui suit le programme bénéficie d’un accompagnement diététique sur mesure. Si vous souhaitez suivre le régime Jean-Michel Cohen, il suffit de faire quelques clics depuis votre PC ou appareils mobiles. Pour cela, vous devez renseigner  et valider les informations requises (taille, poids, sexe, âge, etc.). Entre autres, vous trouverez la méthode Cohen sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, etc.