7 façons de porter un t-shirt avec classe pour un homme

Publié le : 14 janvier 20226 mins de lecture

Le monde trépidant de la mode et des tendances offre non seulement des possibilités illimitées, mais soulève aussi des questions. Et le t-shirt est fréquemment la réponse simple à la question : « que dois-je porter aujourd’hui ? ». Nous avons passé au peigne fin notre flux Instagram et avons dressé une liste des combinaisons possibles pour un look élégant et intemporel. Vous serez parfaitement habillé le matin en quelques minutes seulement si vous suivez ces conseils. Le t-shirt est un vêtement vraiment intemporel qui peut servir de base à de nombreuses tenues et options de mode. Le marché propose une vaste gamme de tee-shirts noirs, rayés et à motifs pour répondre à toutes les préférences, mais le tee-shirt uni reste un ami digne de confiance vers lequel se tourner. Les tee-shirts de couleur unie et « propres » sont non seulement une valeur sûre, mais aussi une option élégante.

T-shirt blanc et jean

 une combinaison de t-shirt blanc et de blue-jeans Toujours cool, toujours nouveau, toujours approprié. Cette combinaison convient pour un après-midi dans un café, un rendez-vous galant ou des réunions d’affaires plus décontractées. Elle est classique et discrète, et elle donne l’impression que tout le monde est bien. La seule exigence est que le T-shirt et le jean soient bien assortis. Rien ne peut mal tourner à ce stade. Les chemises blanches peuvent être superposées à des jeans en denim unis ou à une paire de jeans en détresse, ainsi qu’à un pull chic ou un blazer décontracté pour habiller le look. Les blue-jeans chemise blanche ont plusieurs choix selon la façon dont ils sont associés à des chaussures, des blazers et d’autres vêtements d’extérieur.

T-shirt avec pantalon

 On démontre l’understatement avec ce mélange. Avec une chemise et un pantalon fin, on a une allure classique et sophistiquée pour toute occasion. Le mélange apparaît à la fois réservé et noble. Vous devriez être fier de cette combinaison, que vous portiez un pantalon à plis ou un pantalon moderne « cropped ». Choisissez un t-shirt avec une coupe « ajustée » qui n’est pas moulante. Le pantalon que vous associez au t-shirt est également important à retenir. Selon la coupe, un look t-shirt et pantalon habillé peut facilement paraître trop tendance. À l’inverse, vous aurez l’air de suivre les tendances si tout est trop serré et ajusté.

Sous une chemise boutonnée

 Lorsque les chaudes nuits d’été disent au revoir et que les jours plus frais arrivent, cette tenue est idéale : Un T-shirt bien ajusté porté sous une chemise ouverte avec un jean ou un chino. Vous êtes libre d’expérimenter en choisissant un modèle monochrome ou coloré, à carreaux ou à rayures, ou même une chemise en denim qui vous va mieux. Si vous restez fidèle à vous-même, vous serez parfaitement habillé dans ce look. Le thème de la chemise ouverte ne s’arrête pas au noir et blanc dans le monde merveilleux des chemises. En associant la bonne combinaison de chemise et de t-shirt, nous pouvons pimenter la chemise ouverte avec un t-shirt sous le thème. Les couleurs et les imprimés sont les deux principales choses à considérer.

T-shirt comme couche de base

Revenez aux origines du T-shirt et portez-le comme il a été prévu, à savoir comme un « sous-chandail ». Un simple T-shirt blanc peut être porté sous la chemise d’affaires pour donner une impression plus décontractée sur le lieu de travail. Le T-shirt sous des vêtements de tous les jours, comme un sweat-shirt, est la nouvelle version, sport-chic, et souvent portée. Pour offrir le plein look cool, le T-Shirt doit dépasser légèrement sous le sweat rétréci.

T-shirt sous une veste ou un blazer

Remplacez votre chemise par un T-Shirt pour donner à votre garde-robe de bureau décontractée la plus élégante une bouffée d’air frais. Si vous souhaitez ajouter une touche décontractée et preppy à votre look professionnel, associez un T-shirt à un blazer. Vous disposez ainsi d’une nouvelle alternative qui reste tout à fait moderne et acceptable sur le lieu de travail. Vous pouvez être plus élégant en fonction du type de blazer que vous portez.

T-shirt avec short

Portez un t-shirt bleu clair et un short kaki lors des chaudes journées d’été. Pour finir le look, ajoutez des lunettes de soleil et des chaussures à enfiler imprimées. Cet ensemble décontracté est idéal pour les voyages et convient parfaitement aux destinations qui nécessitent beaucoup de marche. Portez-le lorsque vous faites le tour de l’Espagne ou que vous visitez votre zoo local. Le lin est le tissu d’été parfait car il est respirant, confortable à porter et possède une aura d’élégance sans effort. C’est le tissu à choisir si vous voulez porter des shorts au travail, ce qui est parfaitement approprié.

T-shirt à poche rentré

Portez notre t-shirt à poches blanc avec nos chinos stretch légers pour faire une déclaration. Permettez aux autres de voir vos progrès avec cette tenue ajustée. Elle sera parfaite avec des mocassins en daim et une montre en cuir. Avec ce look peu contrasté, vous êtes sûr d’attirer l’attention. Lorsque vous portez un simple t-shirt blanc, un jean délavé clair et des accessoires contrastés, vous êtes sûr de faire tourner les têtes. Une ceinture tressée, des mocassins bleu marine et des lunettes de soleil à la mode ajoutent la bonne dose d’attrait visuel. Avant de quitter la maison, n’oubliez pas de prendre votre veste Harrington. Vous pourriez en avoir besoin, surtout si vous avez passé la nuit dehors. Associez-la à un sweat à capuche « punch man » pour un look élégant.

Plan du site