Comment comparer les assurances propriétaires occupants à bas prix dans le Massachusetts

assurances propriétaires

La quasi-totalité des propriétaires du Massachusetts souscrivent une assurance habitation, qu’ils y soient obligés par un prêteur ou non. Pourquoi tant de personnes choisissent-elles de payer une assurance même si elles n’y sont pas contraintes ? C’est simple. Pour la plupart des gens, leur maison représente leur plus grand atout – et de loin – et la protection de cet atout est une chose que la plupart des gens choisissent de faire.

Vous avez le choix de la compagnie d’assurance auprès de laquelle vous souscrivez votre police d’assurance habitation. Même si vous financez votre maison, votre prêteur ne peut pas vous dire auprès de quelle compagnie vous devez souscrire votre assurance. C’est ce choix qui vous permet de comparer les assurances propriétaires-occupants à bas prix dans le Massachusetts et, très probablement, d’économiser de l’argent par rapport à ce que vous avez actuellement.

De quel montant d’assurance habitation avez-vous vraiment besoin ? Vous devez vous adresser à un entrepreneur ou à un agent immobilier très compétent pour savoir quel serait le coût de la reconstruction de votre maison depuis les fondations jusqu’à la fin en cas de sinistre – plus le coût du remplacement du contenu de votre maison. Ce que vous ne voulez pas inclure dans vos calculs, c’est la valeur du terrain sur lequel votre maison se trouve.

Si vous rendez votre maison moins vulnérable au cambriolage, vous économiserez de l’argent sur l’assurance de votre propriétaire. Assurez-vous que votre agent est au courant de tous les travaux et améliorations que vous apportez à votre propriété.

Commencez par ajouter un éclairage par projecteur sensible au mouvement à votre propriété. Ensuite, coupez tous les buissons des fenêtres pour que les cambrioleurs n’aient pas d’endroit où se cacher. Ajoutez des pênes dormants à chaque porte extérieure et assurez-vous que toutes les fenêtres sont équipées d’un verrou fonctionnel.

Un système de protection de l’habitat qui surveille votre maison 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour détecter les incendies, le monoxyde de carbone et les cambriolages vous procure, à vous et à votre famille, un énorme sentiment de sécurité, mais peut aussi vous faire économiser 20 %, voire plus, sur votre assurance de propriétaire. Toutefois, parlez-en à votre agent avant de vous inscrire à un service spécifique, car tous les services ne donnent pas droit à la totalité de la réduction sur votre assurance.

Si vous avez une entreprise à domicile, une partie du coût de votre protection domiciliaire peut être déductible des impôts, ce qui permet de réaliser une double économie !

Gardez votre dossier de crédit propre. Croyez-le ou non, un dossier de crédit impeccable signifie un prix plus bas pour votre assurance habitation.

Ensuite, il faut réduire les risques d’accident sur votre propriété. Comblez tous les nids de poule sur la propriété et remplacez tout béton déformé ou fissuré. Réparez ou remplacez les planches desserrées ou cassées dans les porches et les terrasses. Assurez-vous que toutes les rampes sont en bon état et solides.

Si votre maison a au moins 10 ans, demandez à votre agent combien vous pourriez économiser chaque mois si vous amélioriez votre plomberie et/ou votre système électrique. Souvent, les économies mensuelles réalisées peuvent compenser l’investissement ponctuel dans une telle amélioration.

Achetez et installez le nombre de détecteurs de fumée et d’incendie adapté à la taille et à la configuration de votre maison, et assurez-vous que chacun d’eux est équipé d’une pile neuve. Remplacez les piles deux fois par an, chaque fois que vous réglez votre horloge sur une heure en avant ou en arrière.

Achetez un extincteur pour votre cuisine – assurez-vous qu’il s’agit d’un modèle spécialement conçu pour les incendies de cuisine.

Maintenant, allez en ligne et trouvez trois sites web qui vous permettent de comparer les prix des assurances habitation dans le Massachusetts avec ceux de différentes compagnies d’assurance. Utilisez les informations que vous avez apprises dans cet article pour remplir les formulaires de trois sites web différents de la même manière. Il est important que vous entriez les mêmes informations sur les 3 formulaires afin de pouvoir comparer la même police sur les 3 sites.

Une fois que vous avez fait cela, votre travail est terminé. Vous avez maintenant fait vos devoirs et vous avez comparé les assurances propriétaires occupants à bas prix dans le Massachusetts et vous avez trouvé le prix le plus bas que vous puissiez obtenir pour votre assurance et vous avez économisé de l’argent mois après mois et année après année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *