Extensions de cils : apprendre la méthode cil à cil

la méthode cil à cil

Toutes les femmes rêvent d’avoir un regard revolver qui attirent tout le monde surtout les hommes pour les célibataires. Deux manières connues sont en choix comme l’utilisation d’un mascara ou l’extension de cils. La première méthode est réservée pour des occasions c’est à dire pour des évènements spéciaux comme mariage, ou cérémonie officiel comme remise de diplôme car si on l’utilise tous les jours, la personne n’aura plus l’effet qu’elle pourra produire lors de son apparition dans un événement. Donc, l’extension des cils est la méthode qu’une femme doit opter pour les routines de tous les jours comme venir à l’école pour les adolescents qui ont déjà l’autorisation parentale et aller au bureau pour les dames de bureau. Pour ce dernier, pour bien la réussir, il y a quelques étapes importantes à suivre et à respecter.

La séance d’extension de cil à cil.

Les cils sont les petits poils qu’on trouve au niveau des yeux. Pour avoir un beau regard attirant, il faudra penser à arranger un peu les cils. Une manière d’en avoir c’est la méthode extension cil à cil. Une extension veut dire allongement de quelque chose comme les cheveux courts qui deviennent des cheveux longs après extension. La séance peut durer longtemps ou vite selon le nombre de cils de la femme car on doit poser chaque cil de 12 mm sur chaque cil naturel à l’aide de la colle chirurgicale. Il faudra seulement protéger les parties inférieures de la paupière à l’aide d’un patch. Vous pouvez porter cette mode d’allongement de cil jusqu’au trois mois qui est la durée de vie d’un cil. Mais pendant cette période, prenez toujours soin de votre extension de cil. Pour plus d’information, veuillez visiter des sites spécialisés sur le domaine comme misencil.com.

Le budget à fournir et les précautions à prendre.

Faire une extension de cil à cil pourra vous couter beaucoup d’argent selon les besoins du client. Il y en a qui sont exigeants et nécessite des soins plus particulières que d’autres. Peut-être qu’ils commandent plus de produits à utiliser. Mais certains se contentent de ce que l’institut de beauté leurs offre. Le budget qu’on doit fournir dépend par exemple aussi du volume des cils que le client aura besoin comme il y a ce qui les veulent complète et d’autres qui les veulent seulement volumineux et plus complète. Vous pouvez le faire vous-même en faisons une formation cil à cil dans des centres. Comme on utilise des colles spécialisées, peut-être aussi que certaines personnes auront des allergies. Pour être rassuré, il faudra qu’on utilise des colles que toute femme n’a pas d’allergie. Plusieurs produits aussi sont à conseiller pour éviter des ratages au moment de la séance ou après.

Les personnes à qui sont réservées l’extension de cil à cil et quelques avis des utilisateurs.

Normalement, toute femme qui veut avoir le regard attrayant peut faire une extension de cil à cil. Mais quelques conditions doivent être respectées comme avoir des cils en bonne santé et pas trop courts aussi ou quelconque maladie oculaire. L’exposition au soleil est utile si jamais vous ressentez des picotements lors de la première expérience. Voici quelques avis des femmes qui les emploient pour la première fois : une femme a dit qu’elle a été surprise en voyant ces yeux pour la première fois après extension de cil à cil, comme s’ils étaient des yeux d’une personne royale : princesse ou  reine à l’état naturel. Et la deuxième dame a déclaré qu’elle avait un effet immédiate avec ou sans maquillage. La troisième femme a dit qu’on doit payer plus pour que cette sensation dure beaucoup plus.

Publié le
Catégorisé comme Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *