Les bonnes raisons de passer aux atomiseurs reconstructibles

Atomiseurs reconstructibles

Certains particuliers qui veulent faire et refaire leurs propres résistances et décident de passer aux atomiseurs reconstructible. Cet accessoire est très pris par les vapoteurs expérimentés d’autant plus, que ses pratiques présentent des avantages.

Définition d’un atomiseur reconstructible

Selon coil master kit, l’atomiseur reconstructible est un dispositif qui permet d’augmenter les performances de l’application de la cigarette électronique. Cet élément donne de la sensation de décuplée, et de plaisir de vapoter s’en ressent. Ce dispositif est réservé aux fumeurs les plus avertis, mais déconseillé aux débutants.

 Pour vous y mettre, vous avez besoin de quelques outils comme un ciseau, une pince, un petit tournevis, etc. Vous avez aussi besoin de coton spécialement conçu pour la vape et un fil résistif qui sont différents d’un fil classique comme ceux qui sont en cuivre qui est résistant au passage du courant qui provoque son échauffement.

Les différents types et les caractéristiques du dispositif d’atomiseur reconstructible

L’atomiseur reconstructible existe principalement en deux familles : les RTA ( Rebuildable Tank Atomiser ), et les RDA ( Rebuildable Dripping Atomiser ). La RTA possède un réservoir qui peut accueillir 4 et 5ml d’e-liquide et dispose des mèches permettant d’absorber l’e-liquide à leur tour pour le porter jusqu’à la résistance et le transforme ensuite en vapeur.

La RDA ne possède pas de réservoir, mais offre de la possibilité à certains vapoteurs de tester l’e-liquide sans le verser en grosse quantité et permet de tester plusieurs différentes saveurs. Il y a aussi les RTDA qui sont des atomiseurs reconstructibles qui combinent la RTA et la RDA, autrement dit, qui fournit des prestations à la hauteur des drippers et qui possèdent un réservoir.

Les bonnes raisons de passer aux atomiseurs reconstructibles

L’utilisation d’un atomiseur reconstructible procure de la commodité. Avec les mèches qui font partie de son accessoire, vous pouvez faire la résistance selon vos besoins et vos désirs. Son montage est facile à réaliser et ses saveurs optent des goûts très appétissants. Vous pouvez améliorer votre expérience de vape en passant par l’atomiseur reconstructible. Le choix de la matière d’atomiseur est évidemment plus varié et plus vaste que celui des autres cigarettes électroniques comme le clearomiseurs.

Sur le plan financier, l’atomiseur reconstructible est en général moins cher et changeable entre deux et quatre fois par mois, mais plus avec certaines e-liquides qui peuvent encrassent la résistance rapidement. En vapant plusieurs différends liquides, vous risquez d’augmenter votre budget. L’aspect récréatif de l’atomiseur reconstructible est non négligeable, car c’est un peu comme le bricolage ou le jardinage ou même le dessin.

Vous pouvez réaliser ses montages avec soin, et trouvez le type de résistance qui convient le mieux à votre atomiseur reconstructible et qui est le plus adapté à son fonctionnement ainsi qu’à vos goûts. La différence entre l’atomiseur Tank et l’atomiseur Dripper est sans aucun doute impossible, mais vous devez simplement connaître ses goûts et ses modèles afin d’en choisir une entre ses dispositifs. L’atomiseur reconstructible peut présenter des inconvénients si vous ne regardez pas bien l’endroit où vous placez les moustaches de coton qu’elles contiennent.

Publié le
Catégorisé comme Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *