10 lieux incroyables à visiter au Royaume-Uni

Publié le : 14 janvier 20227 mins de lecture

Les lieux à visiter au Royaume-Uni ne manquent pas, car tout ici, y compris les villes, est merveilleux. De plus, le Royaume-Uni est un mélange de toutes les bonnes choses, y compris les lieux artistiques, les événements culturels, les restaurants sympas, Worcester, et plus encore. Dans cet article, nous allons examiner quelques-uns des meilleurs endroits à visiter au Royaume-Uni. Lorsque vous visiterez le Royaume-Uni, vous rencontrerez des villes et des villages débordant de gens, étrangers ou locaux. Voici donc une compilation des points chauds et des endroits préférés des gens dans tout le Royaume-Uni. Il semble que vous pourriez même vouloir braver les frontières du Brexit pour aller visiter ces endroits magnifiques. Quels sont les meilleurs endroits à visiter au Royaume-Uni ? Voici donc un guide de planification pour une fantastique tournée britannique l’année prochaine. Cependant, nous vous recommandons de suivre les consignes de sécurité et de les respecter tout au long de votre voyage. Après tout, l’amélioration de votre santé et de celle de votre famille est votre priorité.

Royaume-Uni – Nottingham

Dès que vous penserez aux lieux à visiter à Londres, Nottingham vous traversera sûrement l’esprit. C’est un lieu tout droit sorti des livres de littérature situé à environ 1h30 au nord de Londres. Toutefois, ne vous attendez pas à ce que Nottingham ressemble à l’une de ces scènes tirées d’une pièce de théâtre anglaise du XVIIIe siècle. Au contraire, cet endroit est aujourd’hui plus coloré, avec une excellente scène artistique, des restaurants chics, des clubs animés et, bien sûr, l’ambiance de Robin des Bois. Le Lace Market de Nottingham est l’endroit où vous pouvez découvrir certains des restaurants et cafés les plus agréables et faire du shopping. En dehors de cela, vous pouvez profiter d’un tour d’aventure de Robin des Bois, ou explorer la forêt de Nottingham.

Whitstable, Kent

Alors que vous pensiez, l’Europe est tout au sujet des châteaux classiques et de la famille royale. C’est un mythe absolu. Comme mentionné précédemment, le Royaume-Uni a à offrir tout ce que vous pouvez demander. Voici donc une magnifique ville de bord de mer qui constitue un endroit très charmant. Qu’est-ce qu’on ne peut pas aimer ici avec tous ces fruits de mer incroyables, ces magasins créatifs et, bien sûr, ces plages pittoresques. Vous pouvez très bien comprendre que les options d’activités ne manquent pas ici. Vous pouvez vous asseoir ou flâner sur les plages pour profiter de la brise fraîche, ou sortir faire du shopping. À la fin d’une excursion fatigante, un grand plat de fruits de mer sera là pour accueillir votre âme affamée. De plus, le port principal ici est totalement pittoresque et attire de nombreux touristes pour une vue magique du coucher de soleil !

Edimbourg

L’Écosse, les lieux historiques ultimes figurant dans chaque roman et drame, est là pour vous accueillir. Pas seulement l’incroyable haggis que vous obtenez ici, la beauté d’Édimbourg est ce que vous ne pouvez manquer à aucun prix. Le château historique semble protéger la ville, et les habitants sont parmi les plus sympathiques du monde. De plus, comme vous pouvez déjà l’imaginer, l’ambiance culturelle d’Édimbourg est magique. De plus, Édimbourg peut se vanter d’avoir l’un des festivals annuels les plus colorés, Hogmanay. Ainsi, visiter la ville pendant la période des fêtes est une attraction supplémentaire.

Cotswolds

Si vous jetez un coup d’œil à la carte touristique de l’Angleterre, les Cotswolds sont une toute petite région vers le sud. Cette beauté rurale comprend six comtés et plusieurs petites maisons, et des paysages parfaits comme des images. Si vous aspirez à des vacances en plein air parfaites, alors Cotswold gagnera votre cœur. En outre, il existe une promenade de 164 km qui constitue le cœur de Cotswold. C’est ce que les touristes choisissent lorsqu’ils veulent se promener et s’imprégner de toute la beauté des environs.

Les îles Monarch

Ces îles lointaines des Hébrides extérieures ont de beaux bords de mer immaculés, des bords rugueux et des crêtes illimitées. Les bords de mer y sont sauvages et rugueux, et il n’est pas anormal d’avoir toute la bande de sable pour soi. De même, l’endroit est une réserve naturelle nationale et abrite peut-être le plus grand nombre de phoques sombres de la planète. Nous vous recommandons de prendre un bateau de voyage de quartier pour profiter de votre visite.

York

York est une vieille ville avec d’excellentes structures et des voyages par voie d’eau qui en font une visite absolument nécessaire pour certains vacanciers du monde entier. Le mélange des divisions de la vieille ville près du cours d’eau mélangé à de charmants lieux saints, des routes de promenade incroyables et des habitants locaux amicaux en font une visite absolument nécessaire. York se révèle également être peut-être la plus jolie ville d’Angleterre.

Highlands écossais

Les Highlands écossais sont une région rude et excellente du nord-ouest de l’Écosse, avec le Loch Ness en leur milieu. Ils abritent en outre la montagne la plus remarquable du Royaume-Uni, le Ben Nevis. Le territoire est connu pour l’escalade, les paysages magnifiques et même, à l’occasion, le ski. Dégustez un whisky brillant en observant l’extérieur d’un loch profond – cela ne vous semble-t-il pas génial ?

Devon

La côte du Devon bénéficie d’un plus grand nombre de longues périodes de lumière du jour qu’ailleurs sur le territoire britannique, ce qui lui vaut le surnom de « Riviera anglaise ». Vous pouvez explorer deux parcs nationaux rudes – Dartmoor et Exmoor – ou surfer sur l’un des nombreux et merveilleux bords de mer qui bordent la côte. Ne manquez pas d’apprécier les produits de la région, par exemple le thé à la crème du Devon.

Newcastle

Newcastle est une ville universitaire animée du nord de l’Angleterre, avec une scène de vie nocturne assortie, de belles extensions et un véritable esprit Geordie. Après avoir été un centre important de la construction navale, la ville est actuellement tournée vers l’avenir grâce à ses contributions dans les domaines du commerce, de la science et de l’artisanat. En outre, la ville voisine de Gateshead abrite l’exposition BALTIC, une nécessité absolue de visiter les hotspots pour les amoureux de l’art actuel.

Birmingham

La deuxième plus grande ville d’Angleterre, Birmingham, possède de superbes cours d’eau, fixés avec l’histoire, la culture et le mode de vie. D’une véritable chaîne de production de chocolat à des célébrations de vêtements vintage, il y a des tas d’activités à Birmingham. Explorez la ville en bateau de tranchée – Birmingham possède plus de kilomètres de canal que Venise – ou plongez dans un curry Balti, le plat caractéristique de la ville. Vous commencerez tout de suite à regarder cette ville d’un œil étonné.

Plan du site