Voyage aux USA : quel est le meilleur moment pour visiter Boston ?

Publié le : 14 janvier 20229 mins de lecture

Si vous êtes à la recherche d’une expérience touristique culturellement polyvalente et incroyablement riche et attrayante aux États-Unis, alors il n’y a pas de meilleur endroit que Boston pour votre expérience de voyage et celle de vos proches. Vous vous demandez peut-être pourquoi je devrais choisir Boston pour mes vacances… Eh bien, c’est exactement ce que nous sommes venus vous dire. Dans cet article, nous allons parler de pourquoi Boston est si populaire et quel est le meilleur moment pour visiter Boston. Nous allons également parler de certaines des meilleures activités que Boston a à offrir, afin que vous puissiez avoir une expérience amusante et passionnante. Alors, asseyez-vous, détendez-vous et lisez cet article jusqu’à la fin.

Pourquoi Boston est-elle une destination touristique si populaire ?

Boston est la capitale du Commonwealth du Massachusetts et est également la ville la plus peuplée de l’État. En termes de population, le rang de cette ville est à la 21e place aux États-Unis d’Amérique. La raison de l’incroyable popularité de Boston parmi les touristes est le fait qu’elle possède d’incroyables attractions touristiques. De la nourriture délicieuse aux parcs étonnants et à une disponibilité épique de la vie nocturne, Boston est un excellent endroit touristique qui continue à attirer les gens dans la ville. En 2019, plus de 21 millions de touristes sont venus visiter la ville et y ont passé un moment incroyable. Et nous voulons que vous ayez une expérience fantastique similaire. Alors, faites vos valises et visitez la ville à la première occasion.

Meilleur moment pour visiter Boston

Si vous envisagez de visiter Boston pour des vacances avec vos proches, vous pouvez le faire à tout moment de l’année. Mais si vous recherchez la meilleure expérience au moindre coût, vous allez devoir visiter Boston au meilleur moment pour y passer des vacances.

À notre avis, le meilleur moment pour visiter Boston est entre avril et mai ou entre septembre et octobre. Selon le nombre de touristes, le coût du tourisme et l’hébergement, la scène touristique est différente à différentes périodes de l’année. Jetons un coup d’œil à la scène touristique de Boston à travers chaque période de l’année.

De novembre à mars

Entre les mois de novembre et mars, vous allez voir un temps extrêmement froid. Il n’y aura pas beaucoup de touristes, et les prix seront bon marché, mais le temps n’est pas idéal pour le tourisme. C’est pourquoi vous devriez éviter de visiter à cette période.

Météo en novembre

Le temps en novembre à Boston va de 52ºF (11ºC) le plus haut à 38ºF (3ºC) le plus froid.

Météo de décembre

Le temps en décembre à Boston va de 42ºF (6ºC) le plus haut à 28ºF (-2ºC) le plus froid.

Météo en janvier

Le temps en janvier à Boston va de 37ºF (3ºC) le plus haut à 22ºF (-5ºC) le plus froid.

Météo en février

Le temps en février à Boston va de 39ºF (4ºC) le plus haut à 24ºF (-4ºC) le plus froid.

Marche

Le temps en mars à Boston va de 46ºF (8ºC) le plus haut à 31ºF (-1ºC) le plus froid.

D’avril à mai

D’avril à mai, vous allez connaître un temps doux et il n’y aura pas beaucoup de touristes dans la région. L’hébergement sera facile et les coûts des circuits seront assez bas. Ainsi, ce serait le meilleur moment pour vous de visiter Boston. Nous vous recommandons fortement de visiter à cette période.

Météo du mois d’avril

Le temps en avril à Boston va de 57ºF (14ºC) le plus élevé à 41ºF (5ºC) le plus froid.

Mai

Le temps en mai à Boston va de 67ºF (19ºC) le plus élevé à 50ºF (10ºC) le plus froid.

De juin à août

En visitant entre les mois de juin et d’août, vous allez connaître un temps plus chaud. Il s’agit de la haute saison pour le tourisme. L’hébergement ne sera pas facile à obtenir et les coûts seront à un niveau record. Vous ne devriez donc pas visiter Boston à cette période.

Météo en juin

Le temps en juin à Boston va de 77ºF (25ºC) le plus élevé à 59ºF (15ºC) le plus froid.

Météo en juillet

Le temps en juillet à Boston va de 82ºF (28ºC) le plus élevé à 66ºF (19ºC) le plus froid.

Météo du mois d’août

Le temps en août à Boston va de 81ºF (27ºC) le plus élevé à 65ºF (18ºC) le plus froid.

De septembre à octobre

C’est également l’une des meilleures périodes pour visiter Boston. La scène touristique vient de s’éteindre, l’hébergement sera facile et les coûts touristiques ne seront pas aussi élevés. Donc, si vous envisagez de visiter à cette période, ce serait une très bonne décision.

Météo du mois de septembre

Le temps en septembre à Boston va de 73ºF (23ºC) le plus élevé à 58ºF (14ºC) le plus froid.

Météo d’octobre

Le temps en octobre à Boston va de 62ºF (17ºC) le plus élevé à 47ºF (8ºC) le plus froid.

Les choses à faire si vous êtes à Boston

Si vous envisagez de visiter Boston ou si vous êtes dans la région, il y a beaucoup de choses étonnantes que vous pouvez faire. Pour référence, nous avons rassemblé et listé certaines des meilleures activités touristiques que vous pouvez expérimenter à Bostonet rendre votre voyage incroyablement mémorable.

Si vous êtes quelqu’un qui aime beaucoup le sport et qui est un fan de baseball, Fenway Park sera un endroit idéal à visiter. Construit en 1912, Fenway Park est l’un des meilleurs parcs de base-ball au monde. Les Red Sox de Boston y jouent depuis plus de 60 ans. L’atmosphère du parc est incroyable les jours de match, c’est pourquoi vous devez absolument vous y rendre.

Tester la délicieuse nourriture

Vous avez peut-être déjà entendu parler des délicieux Boston Baked beans. Eh bien, ce n’est que l’un des nombreux aliments délicieux et traditionnels de Boston. La ville possède une culture alimentaire étonnante. Si vous êtes un foodie, il y a beaucoup de vendeurs de nourriture de rue et de restaurants épiques que vous pouvez visiter pour avoir une aventure foodie épique.

Aller faire des promenades en bateau à Boston

L’observation des baleines est l’une des meilleures activités touristiques, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez réellement. Les croisières dans le port de Boston offrent tout ce que vous voulez d’une croisière en bateau et l’observation des baleines en plus. Si ce n’est pas votre tasse de thé et que vous voulez quand même aller dans les eaux, vous pouvez aussi opter pour le tour en pédalo.

Expérimentez l’incroyable vie nocturne

Si vous visitez Boston avec vos amis pour passer de superbes vacances entre célibataires, vous prenez certainement la bonne décision. Il y a beaucoup d’incroyables bars de luxe, de clubs et de boîtes de nuit dans la ville de Boston. Donc, si vous visitez Boston pour la vie nocturne, vous allez passer un moment incroyable et nous vous recommandons vivement d’y aller.

Aller au Musée des Beaux-Arts

Si l’art est ce qui vous plaît, Boston va être le paradis pour vous. Le musée des Beaux-Arts de Bostonest l’un des plus grands musées d’art au monde. En fait, il s’agit du 14e plus grand musée du monde. Avec plus de 450 000 œuvres d’art dans le musée, vous allez y passer le meilleur moment de votre vie.

Conclusion

Boston est une ville superbe. Si vous cherchez à visiter une destination touristique incroyable avec vos amis et votre famille, c’est certainement l’endroit idéal pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de visiter la ville au meilleur moment et de prendre part aux activités que nous vous avons suggérées et vous avez la recette pour une visite incroyable. Nous espérons que vous passerez des vacances incroyablement divertissantes dans cette ville.

Plan du site