Apprendre l’anglais dans une famille anglaise en France

anglais

Par ces temps de crise sanitaire, le séjour dans une famille anglaise en France est une manière sûre et efficace d’améliorer ses compétences dans la langue de Shakespeare. Le stagiaire, jeune ou moins jeune, apprend très vite et en prenant beaucoup de plaisir. S’immerger pour quelques semaines dans une authentique famille anglaise vivant en France permet de vivre et de pratiquer l’anglais au quotidien.

Séjour linguistique en anglais en France

Les raisons de choisir un séjour linguistique anglais en france ne manquent pas à commencer par celui de la crise sanitaire. Cliquez ici pour plus d’infos sur cette formule pertinente d’apprentissage de l’anglais. Au programme, l’amélioration des connaissances globales en langue et culture anglaise, la maitrise des tournures idiomatiques, de l’argot, des abréviations, de l’accent et de la prononciation … La liste est longue et ce sera bien sûr aussi l’occasion de pratiquer l’anglais au quotidien et de vivre dans un environnement british avec des locuteurs natifs. La famille d’accueil anglaise en france est sélectionnée avec soin et elle est réellement motivée pour faire progresser et initier son guest à l’« English way of life ». Le séjour immersion anglais en france s’adresse à tous les groupes d’âge, aux enfants du primaire, collégiens et lycéens, étudiants, adultes comme aux séniors ou plus généralement encore tous les passionnés de la langue de Shakespeare.

Vivre avec des Anglais pour progresser rapidement

Le stage immersion anglais en france connait un franc succès, car la formule permet de vivre le quotidien dans un foyer anglais qui a été spécialement sélectionné pour accueillir des personnes qui veulent progresser rapidement en anglais. Le séjour se déroule dans des familles natives composées de parents et enfants, jeunes couples ou retraités. Le participant doit parler anglais tout le temps, le tout dans un cadre chaleureux, convivial et propice aux échanges. De nombreuses familles d’accueil sont notamment installées en Occitanie et Nouvelle-Aquitaine et y résident depuis plusieurs années. Chacun est libre de choisir le profil de sa famille d’accueil, mais il faut savoir qu’elles ont toutes en commun la passion de leur langue et l’envie de partager leur culture. Pour garantir un maximum de résultat, chaque famille n’héberge qu’un seul stagiaire à la fois.

Une formule de séjour rassurante

Le séjour linguistique en france a un côté rassurant notamment pour les plus jeunes, car ils savent qu’ils ne sont jamais vraiment éloignés de leur famille. Un séjour dans une famille anglaise en france, c’est aussi bénéficier chaque matin de cours d’anglais avec un professeur diplômé et des activités divertissantes l’après-midi. Tout le programme se déroule sous la supervision de personnes de langue maternelle anglaise. Sachez qu’apprendre l’anglais dans une famille en france, c’est l’assurance de progresser efficacement et rapidement. Le participant est obligé de parler anglais tout le temps et gagne donc rapidement en confiance. Mais le cadre d’apprentissage n’a rien de scolaire ou d’académique et il n’y a pas de notes. L’environnement est sympathique, prévenant et contribue pleinement à des progrès rapides et à une excellente maitrise de la langue.

Publié le
Catégorisé comme Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *