Commander des pièces de déchaumeur en ligne

déchaumeur

Publié le : 21 janvier 20224 mins de lecture

Le déchaumeur est un appareil spécial conçu pour le travail du sol. Ces machines sont souvent utilisées pour le semis divisé. De plus, il remplit également un certain nombre d’autres fonctions. Il existe trois grandes catégories de poids de déchaumeur sur le marché des machines agricoles : légères, moyennes et lourdes.

Où commander des pièces de déchaumeur en ligne ?

Cela ne fonctionnera pas de trouver un déchaumeur qui effectuera toutes les tâches énumérées dans sa fonctionnalité. Vous devez donc avoir une idée précise de ce que fera votre engin. Sur cette base, le vendeur pourra choisir le modèle le plus efficace qui vous servira pendant plus d’un an.

Seule une formulation précise du problème, une compréhension des types de travaux, de la superficie du site et au moins un ensemble approximatif de caractéristiques de l’appareil peuvent garantir le choix correct du modèle et son efficacité maximale lors de l’exécution des travaux. Si vous n’avez aucune idée où commandez votre pièce déchaumeur, consultez ce site.

Qu’est-ce qu’un déchaumeur ?

Si le sol n’est pas cultivé à temps, immédiatement après la récolte, il sera tout simplement impossible de le couper qualitativement à l’avenir. Pour cela, le sol est d’abord préparé avec un déchaumeur, puis le semis est effectué à l’aide de différents types de semoirs. La polyvalence est sans aucun doute le principal avantage du déchaumeur. Il permet une optimisation des coûts de main-d’œuvre et des économies d’énergie importantes.

Par rapport à une technologie traditionnelle moins efficace, ces indicateurs peuvent s’améliorer jusqu’à cinq fois. Le déchaumeur exécute une variété de fonctions en un seul passage. Il coupe les mauvaises herbes, ameublit et émiette la couche arable, la mélange avec des engrais, égalise le sol précédemment cultivé et forme également un lit de semence.

Ces déchaumeurs sont extrêmement sans prétention dans l’entretien. Ils sont conçus avec une marge de sécurité assez importante et, en plus de tout le reste, le réglage de ce type de cultivateur est très simple et ne posera pas trop de soucis à un artisan expérimenté.

Conception, type et organe de travail d’un déchaumeur

La conception de tout déchaumeur se compose de nombreuse pièce déchaumeur comme la cadre, le moteur, les roues, le réservoir d’essence, les courroies et les poulies, les bâtons de contrôle, les rotors, les éléments du système d’allumage et les supports de fixation.

Selon le but, ils sont divisés en plusieurs types. Il y a le déchaumeur à vapeur pour le travail du sol avant semis, le déchaumeur en rangs pour le semis, les mangeoires à plantes pour le traitement des espacements entre les rangs et l’application d’engrais minéraux et le déchaumeur universel pour le travail du sol entre les rangs et en continu.

Par type d’organe de travail, les déchaumeurs sont avec des organes de travail passifs. En règle générale, ils sont largement utilisés pour la culture entre les rangs et avant le semis. Ils peuvent aussi être avec corps de travail actifs conçus pour les sols lourds. Et enfin, le déchaumeur est aussi avec corps de travail à ressort qui convient aux sols durs et caillouteux. Un autre critère important pour la classification des déchaumeurs est leur masse. 

Plan du site