En quoi consiste une voyance par téléphone ?

voyance

Publié le : 21 septembre 20218 mins de lecture

Que vous réserve l’avenir ? Voulez-vous avoir la réponse ? Avant de répondre par oui ou non, sachez que connaitre l’avenir vous permet d’avancer sans problèmes, d’anticiper les grandes déceptions de la vie, de suivre le bon chemin. Alors qu’est-ce que vous attendez pour contacter un voyant ? Il est le mieux placé pour vous aider à déceler les mystères de votre futur.

Un voyant : un allié de taille

Un voyant est une personne capable de lire votre passé, votre présent et votre futur. Et au lieu d’entrer en contact avec des défunts comme un médium, un voyant se connecte à votre âme ou à votre esprit. Il travaille uniquement avec des esprits vivants. Notez-en. Il est également intéressant de préciser que les voyants n’ont pas les méthodes pour accéder à la voyance. Il peut avoir recours à des supports ou à de la voyance pure en se basant sur son don. Afin de vous guider et de prédire votre avenir, la majorité des professionnels utilisent des cartes, des oracles, des runes, des cauris, un pendule divinatoire, de l’Yi King, du marc de café. Pour les novices dans le domaine des arts divinatoires, sachez que les oracles sont des cartes avec des figures, des objets, des symboles. L’Yi King est un petit bâton. Les Cauris, des coquillages qui appartiennent au groupe des porcelaines. Et les runes ? Il s’agit d’un caractère des anciens alphabets. Vous avez envie que la voyance n’ait plus aucun secret pour vous ? Pour plus d’informations ici. En vous rendant sur ce site, vous pouvez accéder à des actualités sur les arts divinatoires, mais aussi à une plateforme voyance.

À lire en complément : Déroulement et éléments divinatoires d'une voyance par téléphone

Quelle différence avec le médium ?

La majorité des gens ont tendance à associer médium et voyant. Pourtant, ce sont deux métiers différents, contrairement à ce que vous imaginez. Un médium est un professionnel capable d’entrer dans l’au-delà. Il est l’un des meilleurs moyens de communication avec le monde des esprits. Dans le domaine des arts divinatoires, il est considéré un fil conducteur entre les deux mondes. Grâce à son sixième sens, un médium peut ressentir la présence des esprits. Cependant, il est important de préciser que le médium n’a ni autorité, ni influence sur les esprits. Il sert uniquement de canal. Il ne donne pas aussi de conseil. Son unique mission est de recevoir et de répéter les messages. Alors si vous souhaitez soutirer des informations à une personne proche disparue, adressez-vous à un médium. Mais attention, il existe plusieurs types de médiums : un médium clairvoyant, auditif, parlant, écrivain, à table tournante, sensitif. Le clairvoyant a la capacité de voir ce que les autres ne voient pas lors de rêves prémonitoires ou pendant un état d’éveil. Cela peut être des messages, des scènes de situations, un esprit. Un auditif ou un clairaudient a le pouvoir d’entendre clairement et avec précision les entités. En ce qui concerne l’écrivain, il prête sa main à un esprit pour que ce dernier puisse communiquer par écrit avec vous. Avec le médium parlant, le concept est assez similaire à un écrivain. La seule différence est que l’entité spirituelle engage un dialogue oral. Dans le cas d’une table tournante, l’entité spirituelle exploite la sensibilité et l’énergie du médium.

Pour plus d'informations : Comment choisir la formation qu’il vous faut ?

La consultation de voyance : pourquoi est-elle si importante ?

Avant d’aller plus loin, notez qu’un voyant peut vous aider dans de diverses situations. Mais il est surtout connu comme un spécialiste dans la prédiction de l’avenir. Que ce soit sur votre futur proche ou lointain, ce professionnel peut vous donner un petit aperçu sur tous ceux qui vous attendent. Dans le cas où ce que vous entendrez ne vous conviendra pas, n’oubliez surtout pas que rien n’est figé. Vous pouvez encore tout changer. Une personne possédant un don de seconde vue peut également vous aider à résoudre vos problèmes. Qu’il s’agisse de conflits familiaux, de problèmes au travail ou financier, vous pouvez trouver la solution avec la voyance. D’ailleurs, elle est considérée comme une clé passe-partout. Au-delà de ces avantages, la voyance est également l’un des meilleurs outils de développement personnel et de connaissance de soi. Pour les novices, sachez aussi que consulter un praticien des arts divinatoires permet d’améliorer considérablement votre santé psychologique. Car en apportant des réponses à la plupart de vos interrogations, un voyant vous aide à diminuer vos angoisses, votre stress. Une personne avec un sixième sens est aussi une aide précieuse dans les moments difficiles. Certains habitués la considèrent même comme une véritable source d’apaisement, de bien-être, de bonheur.

La voyance par téléphone : la plus en vogue

Avoir des réponses à vos interrogations sans vous déplacer est désormais possible avec la voyance par téléphone. Durant cette séance à distance, le praticien se base sur votre prénom, votre voix et quelques informations que vous lui donnez. Et si vous le souhaitez, vous pouvez rester dans l’anonymat durant l’appel. N’oubliez pas qu’il est plus facile d’aborder des sujets sensibles comme l’amour ou le sexe quand votre interlocuteur ne connait pas votre identité. Afin de garantir une prestation de haute qualité, certains voyants utilisent des instruments divinatoires comme un pendule, une boule, un jeu de cartes. L’un des principaux avantages avec la voyance par téléphone est la réactivité des praticiens. Vous pouvez obtenir des solutions immédiates à vos problèmes. La voyance à distance est également une excellente option pour éviter de croiser des personnes que vous connaissez. N’oubliez pas que tout le monde n’a pas la même opinion sur la voyance. Pour certaines personnes, elle reste encore un sujet tabou. Et le prix ? Il peut varier en fonction du prestataire et de la durée de la séance. Qui peut avoir recours à ce type de consultation ? Ce type de service est ouvert à tout le monde. Il n’y a aucune discrimination. Il suffit d’avoir un téléphone.

Les autres types de consultations

Pour profiter des bienfaits d’une séance de voyance, vous avez le choix entre plusieurs types de consultations comme une consultation en cabinet, à domicile, par email, dans des lieux publics, par courrier, par visioconférence. Vous n’avez qu’à choisir la forme de consultation qui convient à vos moyens et à vos possibilités. Si vous faites parties des personnes qui aiment parler face à face et que vous pouvez vous libérer pour quelques heures, la consultation en cabinet est idéale. En vous rendant dans le local professionnel d’un praticien, vous pouvez également accéder à de diverses méthodes de voyance même ceux qui nécessitent un contact direct. Le seul inconvénient est le temps d’attente. Vous devrez patienter quelques jours pour obtenir un rendez-vous. Par contre, si les tarifs plus élevés ne vous causent aucun problème, vous pouvez opter pour une voyance à domicile. Mais attention, vérifiez bien si le praticien de votre choix se trouve aux alentours. Car le tarif augmente si vous habitez dans un rayon plus de 90 km du local du praticien. Les avantages avec ce type de consultation ? L’expert peut vous offrir une voyance de qualité, car il a à sa possession des informations précieuses vous concernant comme votre lieu de vie, la vie passée de votre maison, votre style de vie. La consultation dans des lieux publics est assez similaire à une consultation en cabinet. La seule différence ? Vous êtes entourées par des gens. Si vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies, vous pouvez opter pour la visioconférence. Le plus génial avec ce type de consultation est que vous bénéficiez des mêmes avantages qu’avec une consultation en cabinet. Vous économisez également votre temps et votre argent. Vous n’aurez plus besoin d’investir dans du carburant ou des frais de transport.

Plan du site