Faire découvrir les dauphins à ses enfants en réservant un séjour dans un parc aquatique

Faire découvrir les dauphins à ses enfants

Un delphinarium est un Delphine Aquarium. Les dauphins sont généralement gardés dans une grande piscine, bien qu’ils puissent parfois être gardés dans des cages en pleine mer pour des expériences ou pour des spectacles sur scène. La plupart des delphinariums comprennent une seule piscine où les dauphins se divertissent pour la communauté, certains font partie de plus grands parcs, y compris des parcs de vie marine.

Essayer quelque chose de nouveau avec vos enfants

Le temps est bien passé au parc des dauphins. Débranchez vos enfants d’Internet et vivez la journée ! Les films et les émissions sont temporaires, mais les souvenirs que vous garderez pour toujours au parc dauphin. Apprenez et enseignez à vos enfants comme s’ils étaient les derniers à chérir chaque jour. Votre courte durée de vie est minime, c’est donc essentiel pour chacun des autres pour rencontrer des dauphins dans un parc aquatique agréable et amusant. Abandonnez l’iPad, vous serez satisfait. Ignorez l’iPhone, faites exploser vos pensées. Peut-être très important, profitez de chaque jour, que vous soyez en vacances ou non. Pour inclure une façon amusante d’apprendre, des souvenirs pour rester en contact avec votre famille, peut-être la nature pour toujours et de nouvelles façons.

Une expérience qui change la vie de vos enfants

Plusieurs raisons pour lesquelles nager avec des dauphins et rencontre des dauphins sont une expérience de vie pour un enfant. Selon plusieurs chercheurs, les dauphins sont les deuxièmes créatures les plus intelligentes sur terre, après les êtres humains. On leur a montré qu’ils connaissaient des idées abstraites telles que la coopération symbolique et la mise en miroir de la reconnaissance de la personnalité. Certains d’entre vous ont peut-être constaté que la natation avec les dauphins donnera à vos enfants une meilleure compréhension de la planète. Cette prise de conscience sera renforcée lorsque votre enfant nagera avec un dauphin. Laissez votre enfant être réuni avec vos frères de mer. Laissez votre enfant voir l’océan qui abrite de belles créatures. Offrez à votre enfant un souvenir agréable et éternel.

Programmes de nage avec les dauphins pour les enfants

Le meilleur programme est dans la lagune des dauphins pour les tout-petits âgés de 3 ans et plus, mais pas plus profond que 3 pieds sur une plate-forme immergée dans des eaux peu profondes. Les tout-petits sur la plate-forme se brossent, s’enlacent et se tiendront la main avec des dauphins antibes amicaux. Si les enfants ont 6 ans ou plus, ils obtiendront leur diplôme et participeront presque au programme de natation et de ride. Les rencontres sont confortables et saines pour que les jeunes enfants puissent mieux communiquer avec les dauphins. Les enfants de 12 ans et plus peuvent considérer de nombreux programmes comme trop particuliers. Si tel est le cas, ils doivent se pencher sur le programme Trainer for a Day, un programme de 8 heures qui leur enseigne tout ce qu’il faut pour devenir un entraîneur de dauphins. Cela comprend le temps de contact avec les dauphins, des séances d’information, des faits amusants sur les dauphins et plus encore, ainsi que le déjeuner et les boissons. Les participants ont même une impression dans les coulisses de ce que font les entraîneurs.

Publié le
Catégorisé comme Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *