Où dormir près du Zoo de La Flèche ?

hébergement

Le Zoo de la Flèche se situe dans le magnifique département de la Sarthe. S’il est devenu aussi reconnu, c’est qu’il fait partie des plus grands parcs zoologiques de l’Europe. Avec plus de 500 000 visiteurs chaque année, il est tout à fait possible de trouver un endroit où loger à proximité du Zoo de la Flèche. Vous avez prévu de visiter le Zoo et êtes à la recherche d’un endroit pour dormir à proximité ? Mis à part les lodges disponibles dans le parc, on y retrouve plusieurs types de logements comme la location de vacances à La Flèche, les hôtels, les campings, les chambres diverses, les gîtes et les locations insolites.

Les hébergements du Zoo de la Flèche

Pour passer un bon séjour au Zoo de la Flèche, trouver l’hébergement idéal est indispensable. De nombreuses possibilités s’offrent à vous et cliquez ici pour plus d’infos.

Pourquoi chercher ailleurs lorsqu’il est possible de séjourner directement sur le site ? En effet, le Zoo présente différents types de lodges permettant aux visiteurs d’immerger dans monde des animaux. Ces hébergements sont tous équipés. Ils proposent également des services variés et vous pouvez même opter pour une location de vacances à La Flèche en fonction de vos besoins. Vous avez aussi la possibilité de dormir dans une cabane ou occuper une hutte. Sinon, le site propose des locations luxueuses et tout confort. De ce fait, vous avez largement le choix pour dormir à proximité du Zoo et ses proximités.

En matière de logement, le Zoo et ses environs font preuve d’authenticité, notamment en termes de qualité. Ces hébergements s’élargissent et s’installent sur des espaces convenablement aménagés. Chaque logis se rapporte particulièrement à une thématique selon les animaux que vous souhaitez admirer. Par ailleurs, il existe différents types d’hébergements au Zoo de la Flèche et certains vous permettent de faire du safari. Il y a également des lodges spectaculaires, des suites parentales, des chambres familiales et des chambres pour enfant.

Se loger à Brissarthe ou à Angers

Bien qu’il soit intéressant de choisir une location de vacances à La Flèche, ses environs comme Brissarthe ou Angers proposent également différentes possibilités d’hébergement.

Vous êtes à la recherche d’un lieu où dormir à proximité du Zoo de la Flèche ? Brissarthe est un endroit présentant plusieurs possibilités. En effet, vous pouvez louer de simples hôtels, séjourner dans des chambres tout confort, opter pour des logements luxueux ou dormir dans un hébergement insolite. De plus, la commune se situe à quelques kilomètres seulement du Zoo de la Flèche. Bucolique, Brissarthe et ses proximités sauront vous séduire le temps d’un séjour près du plus célèbre Zoo.

La capitale de l’Anjou n’est plus à présenter. Angers, cette ville historique installée dans le département de Maine-et-Loire séduit les adeptes du patrimoine qui souhaitent dormir près du Zoo de la Flèche. Facilement accessible, la cité est ouverte vous permettant d’accéder facilement au site du Zoo.

Dormir à Le Mans ou à Bazouges-sur-le-Loire

Outre les différentes offres de location de vacances à La Flèche, les communes environnantes proposent également des alternatives d’hébergement intéressantes.

Le Mans, une commune qui se situe dans la Sarthe représente une alternative captivante pour dormir près du Zoo de la Flèche. Elle abrite des activités intéressantes et des patrimoines passionnants. Vous pourrez ainsi accéder facilement au Zoo tout en profitant des attraits touristiques de la cité.

Bazouges-sur-le-Loire : ce joli village se situe à quelques pas du parc zoologique. Il présente différentes sortes d’hébergements et fait partie sans nul doute des endroits idéaux où dormir à proximité du Zoo de la Flèche. Ce hameau dispose également de magnifiques ruelles, des commerces variés et bien plusieurs autres atouts.

 

Publié le
Catégorisé comme Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *